Principal Nouvelles des célébrités La cause du décès d'Angus Cloud révélée près de 2 mois après son décès tragique

La cause du décès d'Angus Cloud révélée près de 2 mois après son décès tragique

Quel Film Voir?

Nuage Angus
Image Credit: LAURENT BENHAMOU/SIPA/Shutterstock

Une cause officielle du décès a été révélée pour Euphorie étoile Nuage Angus . La chaîne HBO l'acteur est mort d'une combinaison mortelle de fentanyl, de cocaïne, de méthamphétamine et plus encore, selon TMZ . Sa mort a été considérée comme une overdose accidentelle. Le coroner du comté d'Alameda a révélé l'identité de l'acteur a souffert d'une intoxication aiguë due à une combinaison de médicaments, qui comprenaient également des benzodiazépines.

Angus est décédé le 31 juillet et sa famille a publié une déclaration à TMZ le même jour. 'C'est avec le cœur le plus lourd que nous avons dû dire au revoir à un être humain incroyable aujourd'hui', commence le communiqué. « En tant qu'artiste, ami, un frère et un fils, Angus était spécial pour nous tous à bien des égards. La semaine dernière, il a enterré son père et j’ai intensément lutté contre cette perte.

Nuage Angus
Angus Cloud dans le rôle de Fezco. (HBO)

La déclaration continue: «Le seul réconfort que nous avons est de savoir qu'Angus a maintenant retrouvé son père, qui était son meilleur ami. Angus a parlé ouvertement de son combat contre la santé mentale et nous espérons que son décès pourra rappeler aux autres qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ne devraient pas lutter seuls en silence. Nous esperons le monde se souvient lui pour son humour, son rire et son amour pour tout le monde. Nous demandons le respect de la vie privée en ce moment car nous sommes toujours en train de traiter cette perte dévastatrice.

Peu après l'annonce de sa mort, TMZ rapporté que sa mère avait appelé le 911 signaler un « possible surdosage » notant qu'il n'avait pas de pouls vers 11 h 30 le 31 juillet. Une source a également révélé au média qu'après la mort de son père, Angus avait combattu « de graves pensées suicidaires » et venait de rentrer d'un voyage en Irlande pour poser ses valises. père de se reposer. Angus a ensuite été déclaré mort sur les lieux, selon le média. Il aurait séjourné chez des membres de sa famille à Oakland au moment de son décès.

Le rôle d'Angus dans le rôle de Fezco dans l'énorme succès de HBO a été son moment marquant en tant qu'acteur. Le rôle de carrière n’a pas toujours été facile à assumer pour l’acteur. 'Cela m'a surpris', a-t-il déclaré Variété . « Parce que je ne suis pas là-dedans en train de transpirer et de me casser le cul **, mais mentalement, je sors du travail, je monte dans la voiture et je dis : « S *** ! C'est quoi ce bordel ? Je suis fatigué comme putain, et je ne fais même pas de conneries !' Je suis un gars plutôt facile à vivre et maladroit. Mais Fezco ne rit pas trop et ne sourit pas.

Pourtant, jouer est ce qu’il a décrit dans la même interview comme « le meilleur travail que j’ai jamais eu, mais il y a plein d’autres choses que je me verrais faire ». Il a ensuite suggéré des choses qu'il pourrait faire en l'absence d'un concert aussi prestigieux. « Achetez un bateau. Trouvez une île », dit-il. « Postez-vous dans une tente. Voyez ce qui se passe ensuite.